sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

25 juillet, 2006

Ça sent les vacances...

Aujourd’hui pas de recette, mais quelques « instantanés » d’une agréable soirée passée en famille…
En entrée, terrine de caille au cognac et madère et
Une
terrine de canard à l'orange.
Nous avons continué avec des cailles farcies et une exellente ratatouille.
Et pour accompagner tout ça, un délicieux
merlot tessinois !

Merlot


vigne


terrine_caille


cailles_farcies
Cailles farcies:
Raisins marinés
Epinards et foie gras

Ces excellents produits viennent de La Carcailleuse,
Nous les avons rencontrés au marché sur la place de la Riponne à Lausanne.
Ils font plusieurs marchés en Suisse,
Je vous laisse consulter leur site internet pour plus d'informations.

La Carcailleuse
1673 Promasens FR
Tel 021 / 909 56 19
Fax 021 / 909 60 31


betty
Betty le chat


Je pars bientôt en vacances et mon blog aussi…

Mais je vous propose une invitation au voyage,
Tokyo ça vous dit ?

Si oui, rendez vous sur Sooishi Tokyo

sooishi ♥ Tokyo

soyez les bienvenus !

Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes vacances et
Me réjouis de vous retrouver à la rentrée avec pleins de nouvelles recettes !


À bientôt

22 Comments:

Blogger Claude-Olivier Marti said...

Alors bonnes vacances !!! Profite bien et pense un peu à ceux qui n'en n'ont pas ;-) (pas tout de suite en tout cas...)

Encore une chose, tes photos sont vraiment SUPERBES !!! J'aime beaucoup la première. Cela résume un moment de pure bonheur...

Alors à la prochaine
Amitiés
Claude

25 juillet, 2006 15:13  
Anonymous Anonyme said...

bonnes vacances.

25 juillet, 2006 16:44  
Blogger MachaMalo said...

Jolies photos qui sentent bon l'été! Bonnes vacances! :)

25 juillet, 2006 17:51  
Anonymous Anonyme said...

très bonnes vacances!
j'irai avec plaisir sur Sooishi Tokyo.

25 juillet, 2006 18:24  
Blogger Unknown said...

joyeuses et folles vacances à toi !...Belles photos de ta soirée ...
on se retrouve aprés nos vacances respectives (moi Biarritz et peut etre aussi Ailleurs pour de nouvelles découvertes culinaires et plein d'inspiration pour la rentrée..
Garance

25 juillet, 2006 19:49  
Blogger veronica said...

Joyeuses vacances et merci pour ces belles photos promis on ira sur
sooishi Tokyo

25 juillet, 2006 20:17  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances !!! j'attends avec impatience de nouvelles vidéos de tokyo sur ton nouveau blog plein de belles promesses ... profites ;-)

25 juillet, 2006 20:45  
Blogger Alhya said...

il me plait beaucoup ton repas de famille, les cailles farcies, j'adore! et je n'oublie pas l'essentiel; très bonnes vacances!!

25 juillet, 2006 20:59  
Blogger Fabienne said...

SOExcellentes vacances ...

25 juillet, 2006 21:55  
Anonymous Anonyme said...

Très bonnes vacances!

26 juillet, 2006 08:19  
Anonymous Anonyme said...

Super diner, tout ce que j'aime, avec le petit merlot en plus ...

26 juillet, 2006 08:44  
Blogger Rosa's Yummy Yums said...

De très belles photos qui ouvrent l'appétit! Ce repas a l'air divinement bon...

Bonnes vacances!

26 juillet, 2006 11:45  
Anonymous Anonyme said...

Trés bonnes vacances, repose toi bien. Tes photos sont magnifiques comme toujours.

26 juillet, 2006 13:35  
Anonymous Anonyme said...

Passe de bonnes vacances !

26 juillet, 2006 23:16  
Blogger Joycelyn said...

hi ooishigal, beautiful (and very delicious) blog you have here!

27 juillet, 2006 15:45  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances, merci pour bles photos...

27 juillet, 2006 17:23  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances!!! Superbes photos comme d'habitude, de la quiétude, quelques instants de paix et des cailles vraiment appétissantes ;-)

30 juillet, 2006 01:50  
Blogger Dorian Nieto said...

Comment dire...
Bonnes vacances ça me parait bien !!!
Et je retourne vers ta deuxième porte celle qui s'ouvre sur Tokyo !!! j'y passerais des heures !!!

31 juillet, 2006 23:41  
Anonymous Anonyme said...

Tu connais mon sentiment... je te souhaite de somptueuses vacances et je sais d'avance qu'elles le seront.
Profite et ramène-nous plein de trucs... Surtout pour môaaa ;o) lol
Bizzz

01 août, 2006 01:23  
Anonymous Anonyme said...

Jolies photos!

01 août, 2006 14:46  
Anonymous Anonyme said...

Quelques instantannés sont tellement beaux chez toi qu'ils font autant plaisir que tes recettes ! Bon Voyage !

05 août, 2006 15:22  
Anonymous Anonyme said...

Absolutely gorgeous photos, including Betty :) Have a great time!

07 août, 2006 14:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home