sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

07 février, 2006

Un dôme doré

14 Comments:

Blogger sooishi said...

Il faut juste faire couler le caramel fondu sur le dos d'une louche,en dessinant une sorte de grillage. Ensuite,tu laisse durcir le tout.
Une fois que c'est dur, tu sépare le caramel délicatement de la louche, et voila!

07 février, 2006 14:57  
Anonymous Anonyme said...

ben dit dont, on se réjoui déjà de la prochaine invit
:)

07 février, 2006 19:15  
Blogger sooishi said...

Caro,on a fait ce dessert chez pap&mam dimanche passé, on en avait préparé pour vous aussi... ;-)
On en refera !
Bises

08 février, 2006 08:40  
Anonymous Anonyme said...

Tu as eu raison de m'inviter, c'est super joli cette chose en caramel !!!
C'est de la glace en dessous ?

09 février, 2006 01:27  
Blogger sooishi said...

merci manue!
Oui c'est une glace vanille, avec un petit rond de chocolat fondu en dessous, un sorte de petit confetti, comme ceux que tu as mis sur tes ronds aux amandes!
:-)
A bientôt

09 février, 2006 01:43  
Blogger Rosa's Yummy Yums said...

Je viens de découvrir ton blog qui est intéressant et je vais le "linker"...

Je suis aussi de Suisse et mon blog est dédié à tout ce qui est gastronomique...

09 février, 2006 08:33  
Blogger Anne said...

That is so beautiful! :)

09 février, 2006 10:52  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique !!!!Toutes mes félicitations !! J'en prendrai bien une part moi aussi

09 février, 2006 17:03  
Blogger Tit' said...

Merci pour l'invit' !
Sur que je repasserais !
Tu as là quelques beaux atouts : tes brèves sont concises, ça se lit vite (c'est pas comme chez moi, qui suis un graaand bavard) et on en prend plein les mirettes. J'aime beaucoup tes photos.

10 février, 2006 10:21  
Blogger *fanny* said...

C'est magnifique. j'adore tes photos!
Bisous
fanny

10 février, 2006 22:35  
Blogger Stephanie said...

Gosh, this is making me wish I understood French! I love your gorgeous photos and what beautiful food presentation! I am positively drooling as I look at them.

11 février, 2006 13:16  
Anonymous Anonyme said...

www./doriannn.blogtrafic.com/
recette de confiture orange amère :)

11 février, 2006 15:08  
Blogger sooishi said...

Rosa's-Ma compatriote! ;-)
Ton menu de la saint-Valentin italien est tout à fait alléchant!

Anne- Thank u for your compliment! From somebody who has a so pretty blog, that pleases really to me!

Sophiezig- Merci Sophie! Ta collection de moules à pâtisserie est vraiment impressionnante! :-D

Tit'-Merci! Ne change surtout rien à ton écriture, c'est vraiment très chouette à lire!

Fanny- Merci beaucoup,il faut absolument que je montre tes Yorkshire Puddings à mon papa, ils sont magnifiques! Cet après midi je vais tenter une recette de scones, je t'en dirai des nouvelles...

MM-Thank you for the compliment! Don't hesitate to ask me if you would like a recipe, I'll try to translate it fo you...

Belle soeur- Oui c'est de celle ci dont je parlais hier, j'espère que maman va l'essayer!

12 février, 2006 10:16  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique !! comme toutes les autres recettes de ton blog, tu fais de très jolies photos !

13 mars, 2006 18:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home